AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxPhone

Forum officiel du site web AxPhone.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 solution au problem firmware

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zetla34




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

solution au problem firmware  Empty
MessageSujet: solution au problem firmware    solution au problem firmware  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:22

jai trouver apres quelque petite heure de recherche , donc vous suivez la tuto car elle est bonne mais ne telecharger pas son firmware car il
nest pas complet, telecharger plutot selui que je vous donne: megaupload.com/?d=QRCJT6IF ," DEVAN MEGAUPLOAD rajouter http// ,vu ke je sui nouvo il ne voulai pa que je poste un lien pendan 7jrs", il est totalement gratuit je lutilise moi meme, en plus fourni avec Asphalt5, le micrologiciel et a la version 1.2 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sencocay




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013

solution au problem firmware  Empty
MessageSujet: Re: solution au problem firmware    solution au problem firmware  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:28

Bonjour,
j'arrive un peu tard sur ce topic car hier soir j'ai voulu flashé mon wave pour le passer de bada 1 à la version 2.
j'ai donc eu le probleme du manque de fichier pfs dans les firmwares samsung
j'ai essayé sur le france et bouygues et aucuns de comportent le pfs.

votre lien megaupload étant mort sauriez vous ou je pourrai trouver un firmware complet ?
merci

Sencocay
Revenir en haut Aller en bas
 
solution au problem firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment déflasher ce firmware ?
» Abscence de fichers
» problem avec samsung wave
» Comment d'eflashé?
» Flash de samsung S5230W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxPhone :: Samsung :: [8500] Samsung Wave-
Sauter vers: