AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxPhone

Forum officiel du site web AxPhone.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment d'eflashé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramo




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

Comment d'eflashé? Empty
MessageSujet: Comment d'eflashé?   Comment d'eflashé? Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:49

Bonjour,
J'ai bien aimé le flash mais un monsieure veu me l'acheter mais il ne veu pas le flash comment d'eflash svp?
Revenir en haut Aller en bas
Tenmick




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2011

Comment d'eflashé? Empty
MessageSujet: Déflasher samsung star 5230 wi-fi   Comment d'eflashé? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:05

Bonjour à tous je viens d'avoir le même problème j'ai flashé mon samsung star et maintenant je trouve ce fireware un peu inutile je pensais que j'allais avoir d'autres fonctions en faisant cela mais ce n'est pas le cas puisque j'ai perdu mon wi-fi si quelqu'un sait comment faire pour rétablir les configurations de départ càd récupérer mon mobile dans son état initial quand il est sorti de l'usine ce serait sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Hunggar




Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011

Comment d'eflashé? Empty
MessageSujet: jai trouver la solution pour remetre votre phone comme avant   Comment d'eflashé? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:28

tout d'abord voici le lien pour télécharger le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après vous faite la prose-dure comme vous l'avez flasher et après tout fini vous allez recevoir votre Bluetooth et wi-fi voila la solution et le les même tester et sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
SmashLies




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2012

Comment d'eflashé? Empty
MessageSujet: Re: Comment d'eflashé?   Comment d'eflashé? Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:26

Bonsoir,
Megaupload étend clos, puis-je avoir le nom du fichier à télécharger ? Moi même je souhaiterai déflashé...
Vraiment déçu du résultat sans compter les nombreux problèmes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment d'eflashé? Empty
MessageSujet: Re: Comment d'eflashé?   Comment d'eflashé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment d'eflashé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment déflasher ce firmware ?
» Comment remettre le wifi après avoir flasher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxPhone :: Samsung :: [S5230] Player One-
Sauter vers: