AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxPhone

Forum officiel du site web AxPhone.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Player one non détecter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crush




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011

Player one non détecter Empty
MessageSujet: Player one non détecter   Player one non détecter Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:14

Bonjour,

Mon player one n'est pas détecter dans multiloader .... Si vous aviez une solution à me proposer ou un autre firmware, merci d'avance et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
edoutechno




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Player one non détecter Empty
MessageSujet: Player One non detecté avec Multiloader   Player one non détecter Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:26

crush a écrit:
Bonjour,

Mon player one n'est pas détecter dans multiloader .... Si vous aviez une solution à me proposer ou un autre firmware, merci d'avance et bonne journée Smile

Bonjour ! Moi aussi j'ai le même problème que toi. je voudrais savoir si tu as résolu ton problème et par quel moyen.
Merci d'avance ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
evan78660




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011

Player one non détecter Empty
MessageSujet: Re: Player one non détecter   Player one non détecter Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:18

moi meme probleme il nes pas detecter meme si je fai port seachr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hunggar




Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011

Player one non détecter Empty
MessageSujet: Re: Player one non détecter   Player one non détecter Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:03

vous devez d'abord installer pc studio et si c'est déjà fait vous aller dans le programme et vous faite connecter votre samsung dans le pc en mode downloader après vous attendez quelle que minute le temps que pc studio le trouve après vous fermez et vous réessayer Multiloader et normalement sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
corahc




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2012

Player one non détecter Empty
MessageSujet: Re: Player one non détecter   Player one non détecter Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:58

Bonjour, flower

Je suis nouveau sur ce forum et g retrouvé mon samsung gt-s5230 que j'avais perdu il y a de celà plus d'un an, mais je l''avais bloqué par un code, hélas je ne me rappel plus de ce code pour accéder au téléphone.
G tout fait ( installer multiloader v 5.62, installer S5230 MXEIL 2 iphone V3 ainsi que pc studio ) pour flasher mon samsung gt-s5230 mais celui-ci n'est toujours pas reconnu par mon pc.
G bien essayé avec pc studio en mode dowloader, mais rien à faire il ne le reconnait pas.

Que faire ? affraid

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Player one non détecter Empty
MessageSujet: Re: Player one non détecter   Player one non détecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Player one non détecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon player one ...
» Renseignement
» flash player one
» langue hebreu player one
» Probleme pour flasher mon Samsung player one Wifi (iphone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxPhone :: Samsung :: [S5230] Player One-
Sauter vers: