AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxPhone

Forum officiel du site web AxPhone.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG PLAYER STAR2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
griotte21




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG  PLAYER STAR2 Empty
MessageSujet: impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG PLAYER STAR2   impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG  PLAYER STAR2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:55

bonjours impossible de mettre le fichier RSRC2
CLIC SUR LE FICHIER PUIS OUVRIR (can not load Rsrc2 binary!)
il ne s ouvre pas que faire!!!!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
jules021




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG  PLAYER STAR2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG PLAYER STAR2   impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG  PLAYER STAR2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:16

Même problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bali_balo




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2011

impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG  PLAYER STAR2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG PLAYER STAR2   impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG  PLAYER STAR2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:27

Salut à vous deux !
Je déteste m'inscrire sur ce genre de forum mais comme j'ai réussi à trouver une solution à votre question (en ayant espéré trouver une réponse sur ce même forum), je vous le fait partager Wink
Donc j'ai eut le même problème que vous. Impossible d'ouvrir le fichier d'extension ".rc2".
Je me suis dit que le fichier était corrompu donc j'ai été en chercher un autre sur le net.
J'ai téléchargé celui-ci, il est accepté et tout ce déroule correctement (selon le tuto du site) ! Mon SG5620 est bien flashé et fonctionne Smile

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Tan pis... Faites une recherche sur Google avec le nom du fichier en entier ET entre guillemets et prenez le premier lien du site mediafire.com

En espérant que ce lien fonctionnera toujours pour les personnes rencontrant le même problème !

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flowrider07




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011

impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG  PLAYER STAR2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG PLAYER STAR2   impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG  PLAYER STAR2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
dam




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012

impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG  PLAYER STAR2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG PLAYER STAR2   impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG  PLAYER STAR2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:34

merci grace a vou mon ancien mobile revoi le jour jalait le jetter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG  PLAYER STAR2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG PLAYER STAR2   impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG  PLAYER STAR2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d ouvrir le fichier RSRC2 SAMSUNG PLAYER STAR2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flasher son player star2 permet il acces appli android ?
» Samsung Player One ne s'allume plus sur mauvais flashage
» Probleme pour flasher mon Samsung player one Wifi (iphone)
» Flash de samsung S5230W
» Abscence de fichers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxPhone :: Samsung :: [S5620] Player Star 2-
Sauter vers: