AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxPhone

Forum officiel du site web AxPhone.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question à Admin concernant le wifi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigcrazy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011

Question à Admin concernant le wifi? Empty
MessageSujet: Question à Admin concernant le wifi?   Question à Admin concernant le wifi? Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:51

la question persiste : Comment fait on pour retrouvé le Wifi apres avoir flashé le samsung s5230?
Savais tu deaj à l avance que le wifi allait disparaitre avant d avoir posté le tutoriel du flashage?


J'ecrit çà parce que je vois que tout le monde pose la meme question mais toujours sans reponses alors si tu pouvait avoir 1 effort de nous repondre ce sera plus simple et on sera quoi merci...
Revenir en haut Aller en bas
Hunggar




Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011

Question à Admin concernant le wifi? Empty
MessageSujet: jai trouver la solution pour remetre votre phone comme avant   Question à Admin concernant le wifi? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:31

tout d'abord voici le lien pour télécharger le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après vous faite la prose-dure comme vous l'avez flasher et après tout fini vous allez recevoir votre Bluetooth et wi-fi voila la solution et le les même tester et sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Sariy




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

Question à Admin concernant le wifi? Empty
MessageSujet: WIfi en peut encore l'avoir ?   Question à Admin concernant le wifi? Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:29

Hunggar a écrit:
tout d'abord voici le lien pour télécharger le fichier ( le lien que tu avez dit par ce que j'ai pas le droits de poster un lien si je suis nouveau )

après vous faite la prose-dure comme vous l'avez flasher et après tout fini vous allez recevoir votre Bluetooth et wi-fi voila la solution et le les même tester et sa fonctionne





Vous pourriez nous le donner en un autre hébergeur S.V.P par ce que megaupload et mort Smile et vous pouvez me répondre sur mon adresse émail et sur le forum svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à Admin concernant le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Question à Admin concernant le wifi?   Question à Admin concernant le wifi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Admin concernant le wifi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxPhone :: Samsung :: [S5230] Player One-
Sauter vers: