AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxPhone

Forum officiel du site web AxPhone.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme au nivau de multiloader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niko61420




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2011

probleme au nivau de multiloader Empty
MessageSujet: probleme au nivau de multiloader   probleme au nivau de multiloader Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:55

quand je lance l'extraction de multiloader on me demande le mot (AxPHONE123) je le tapemais sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
TORIKI




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

probleme au nivau de multiloader Empty
MessageSujet: Re: probleme au nivau de multiloader   probleme au nivau de multiloader Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:51

niko61420 a écrit:
quand je lance l'extraction de multiloader on me demande le mot (AxPHONE123) je le tapemais sa marche pas


Non c 'est AxPhone123
Revenir en haut Aller en bas
raimy




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2012

probleme au nivau de multiloader Empty
MessageSujet: mot de passe   probleme au nivau de multiloader Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:06

bjr
regarder bien le mot de passe contient deux lettres en majuscule (Ax Phone123) vous devez les ecrire comme elles sont indiquées et ça marche.
si vous avez d'autres difficultés vous n'avez ka demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme au nivau de multiloader Empty
MessageSujet: Re: probleme au nivau de multiloader   probleme au nivau de multiloader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme au nivau de multiloader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxPhone :: Samsung :: [S5230] Player One-
Sauter vers: