AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxPhone

Forum officiel du site web AxPhone.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 problem avec samsung wave

Aller en bas 
AuteurMessage
zetla34




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

problem avec samsung wave Empty
MessageSujet: problem avec samsung wave   problem avec samsung wave Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:47

jai fait ce que tu as dit de faire pour flasher le wave, mai comme dit mathieu il ny a pas les fichier BOOTFILES et factoryFs_s8500_Open..... mais mon instin ma dit de le faire quand meme, alor je les fait cest bien installer je ne sui pu sou orange en logo de demarage mai BADA, mai le tel fonctionne tres tres au ralenti je me demande si je pe recevoir des apel, pouré tu me dire commen faire pour reeinstal les dossier manquan, sa menbete quil ne marche plus, donc si tu as une solution je sui la jecoute
Revenir en haut Aller en bas
 
problem avec samsung wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de fichers
» solution au problem firmware
» Flash de samsung S5230W
» Comment d'eflashé?
» urgent samsung galaxy s rooté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxPhone :: Samsung :: [8500] Samsung Wave-
Sauter vers: