AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Inscrivez-vous gratuitement sur le forum AxPhone pour pouvoir poser vos questions et créer des tutos pour les autres membres si vous en avez envie Wink
AxPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxPhone

Forum officiel du site web AxPhone.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Flash de samsung S5230W

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stijn45




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2011

Flash de samsung S5230W Empty
MessageSujet: Flash de samsung S5230W   Flash de samsung S5230W Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:30

Bonjour à tous
J'ai flasher mon samsung S5230W wifi et j'ai perdu le bluetooth et le wifi est ce que quelqu'un pourrais me trouver un solution? Smile Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigcrazy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011

Flash de samsung S5230W Empty
MessageSujet: Re: Flash de samsung S5230W   Flash de samsung S5230W Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:45

Salut moi aussi g perdue le wifi comment faire????
Revenir en haut Aller en bas
bigcrazy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011

Flash de samsung S5230W Empty
MessageSujet: Re: Flash de samsung S5230W   Flash de samsung S5230W Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:24

idem et il veut toujours pas repondre pk????il faut lui mettre la pression les gars on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Hunggar




Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011

Flash de samsung S5230W Empty
MessageSujet: jai trouver la solution pour remetre votre phone comme avant   Flash de samsung S5230W Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:30

tout d'abord voici le lien pour télécharger le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après vous faite la prose-dure comme vous l'avez flasher et après tout fini vous allez recevoir votre Bluetooth et wi-fi voila la solution et le les même tester et sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash de samsung S5230W Empty
MessageSujet: Re: Flash de samsung S5230W   Flash de samsung S5230W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash de samsung S5230W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash player one
» Samsung Player One ne s'allume plus sur mauvais flashage
» Comment d'eflashé?
» Abscence de fichers
» problem avec samsung wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxPhone :: Samsung :: [S5230] Player One-
Sauter vers: